Auto-école agréée par la Préfecture - N° E.14.075.0022.0
menu Inscription perm_identity
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d’intérêts.   En savoir plus   OK
Soldes

d'Hiver

Dernière

démarque

Jusqu’à 300€ de réduction
Offre valable jusqu'au 31 Janvier

Comment utiliser mon compte CPF pour passer mon permis de conduire ?

 

Avec Auto-école.net, vous pouvez désormais utiliser vos droits formation comptabilisés en euros pour passer votre permis de conduire.

Vous trouvez le montant de vos droits à la formation directement en vous connectant à votre compte CPF en allant sur le site :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/

 

 

Forfaits proposés :

 

Auto-école.net vous propose 2 types de forfaits pour vous accompagner efficacement dans la réussite de votre permis de conduire :

  • Les forfaits classiques : vous passez votre permis en 6 mois ;
  • Les forfaits accélérés : vous passez votre permis en 2 mois.

Voici le détail de ces forfaits comprenant tous l’apprentissage du code et de la conduite :

Permis de conduire classique :

permis de conduire classique pack 10 cours

permis de conduire classique pack 20 cours

permis de conduire classique pack 30 cours

permis de conduire classique pack 40 cours

 

Permis accéléré :

permis accéléré pack 10 cours

permis accéléré pack 20 cours

permis accéléré pack 30 cours

permis accéléré pack 40 cours

 

Choix et validation du forfait :

 

Une fois que vous avez choisi votre forfait, inscrivez-vous à une session selon vos disponibilités. Les plages sont de 6 mois pour les forfaits classiques et de 2 mois pour les forfaits accélérés.

Puis, validez les modalités d’inscription en confirmant que vous avez bien plus de 18 ans, que vous savez lire et écrire le Français et que vous disposez d’une connexion internet.

Saisissez ensuite vos informations professionnelles et personnelles. Attention, n’oubliez pas de confirmer votre adresse mail en l’écrivant une seconde fois dans le champ approprié.

Enfin, validez le paiement. Si vous avez assez d’argent sur votre compte CPF, il suffira de valider le paiement. S’il faut compléter, vous aurez une indication du prix restant à payer. Cette validation n’est pas définitive cependant. Votre compte ne sera pas débité tout de suite.

 

Vous recevrez un mail de confirmation comme quoi vous avez une démarche en cours.

 

Validation d’Auto-école.net et proposition :

 

Suite à votre demande, nos services vont analyser votre dossier pour vérifier que nous avons bien des points de rendez-vous à proximité de chez vous pour réaliser les séances de conduite.

En cas d’acceptation, vous recevrez un mail comme quoi votre dossier a changé de statut.

Connectez-vous alors de nouveau au site. Vous trouverez "la proposition de l’organisme". Cliquez sur la proposition et cochez la case « Donne son accord pour mobiliser l’argent » puis cliquez sur « Valider et finaliser ». Si vous n’avez pas la somme suffisante, c’est à ce moment que vous paierez le reste à charge par carte bancaire en 1 seule fois.

Attention, pensez à augmenter le plafond de paiement de votre carte bancaire en cas de montant important à payer.

Vous recevrez un mail confirmant l’acceptation de votre dossier par Auto-école.net de la part du site CPF puis un autre mail de la part d’Auto-école.net avec votre identifiant et un lien pour générer votre mot de passe.

 

Bienvenue chez Auto-école.net :

 

Connectez-vous à la plateforme grâce à vos identifiants. Vous n’aurez plus qu’à valider votre contrat, à renseigner vos informations personnelles et à réserver votre évaluation initiale.

Vous pouvez tout de suite commencer à réviser votre Code de la route et télécharger directement sur le site vos pièces pour qu’on puisse vous inscrire en préfecture. Dès que nous aurons votre numéro NEPH, vous pourrez commencer à conduire, même si vous n’avez pas encore obtenu le Code de la route.

La plateforme vous guide pas à pas grâce à notre coaching virtuel pour que vous appreniez efficacement et passiez votre permis de conduire simplement et rapidement.