Auto-école agréée par la Préfecture - N° E.14.075.0022.0
menu Inscription perm_identity
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d’intérêts.   En savoir plus   OK

Conseiller clientèle

Missions

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez suivre la formation d'un ensemble d'élèves, répondre à leurs questions, les informer et les assister pour rendre leur expérience la plus fluide.

Vos quatre  missions principales sont:

  • Assurer le suivi de la formation de nos élèves
  • Rappeler les élèves qui en font la demande
  • Répondre aux messages laissés par les élèves
  • Coacher les élèves qui en ont besoin

 

 

 

Profil

Pédagogue et patient(e), vous aimez conseiller et aider les autres à surmonter les difficultés qu'ils peuvent rencontrer ; à l'écoute et souriant(e), vous êtes disponible pour accueillir vos élèves, découvrir et cerner leurs besoins ; clair(e), vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit, pour interagir avec eux par téléphone, t'chat ou mail. 

Engagé(e), vous êtes reconnu( e) pour votre rigueur, votre fiabilité et votre dynamisme.

Expérience exigée : 2 ans sur un poste de téléconseiller ou téléprospecteur

Lieu

Paris 9ème arrondissement 

Rémunération

Poste en CDI

Durée hebdommadaire : 39h

Salaire mensuel brut : 1800€ 

Je postule
Votre CV :
Etape suivante

En cliquant sur « Etape suivante », vous acceptez que vos données soient transmises et traitées par Mercure Formation.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mercure Formation et sont nécessaires pour vous permettre de candidater à un poste au sein de Mercure Formation.

Les données recueillies par Mercure Formation sont conservées uniquement le temps pour elle de traiter votre candidature et, le cas échéant, pendant la durée de votre collaboration avec Mercure Formation (sauf lorsque la loi lui impose de les conserver plus longtemps).

En écrivant à contact@auto-ecole.net, vous pouvez notamment accéder à vos données, les rectifier, les effacer, demander leur portabilité, définir des directives relatives au sort de vos données après votre mort, demander la limitation de ce traitement, vous y opposer ou retirer votre consentement. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter la CNIL.